Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
blue marine

les aventures de Marine

Art street

Ce matin, après avoir eu l'occasion de dormir un peu plus tard, je me sens bien réveillée et en pleine forme, ce qui change car les derniers temps, ce n'était pas cela.

De parlotte en parlotte, ma matinée est passée comme une flèche, le retour de vacances de Loubna est agréable, toujours sympa de travailler et parler avec elle.

Elle a eu comme info que le musée Mina d'art contemporain était gratuit pour son ouverture aujourd'hui, on est donc allé sur l'heure du midi.

Que dire ? bon si certaines pièces m'ont interpellé, je n'ai rien trouvé de suffisamment beau pour me dire whao ça j'aimerai bien l'avoir chez moi, souvent les œuvres sont là pour nous interpeller ou alors c'est juste ...

J'ai toujours eu une problème avec l'art, car je sais beaucoup artiste de leur vivant n'avait pas la côte ou choquait leur contemporain, ils sont des précurseurs et font avancer les choses donc il faut les aider et accepter cet état de fait, mais parfois je pense aussi que l'on pas snobisme accepte des œuvres qui n'ont rien à dire et ne sont tout simplement rien et ne passeront pas le cours du temps.

L'histoire ne retient pas l'argent dépense pour les humains mais plus les grands bâtiments ou œuvres, mais il y a des fois ou je suis assez désespéré de voir tout cet argent dépenser pour juste cela...

Bon en dehors de cela, j'ai passé un excellent moment, et la balade au soleil fut super sympathique.

Art street
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article